Entreprises 2024 s’associe à Silex pour permettre aux fournisseurs de booster leur visibilité auprès de l’organisation des Jeux Olympiques et Paralympiques de Paris 2024.

Paris, France, 15 juin 2021 – Silex, la start-up française de sourcing fournisseurs, annonce un nouveau partenariat avec Entreprises 2024, plateforme lancée par le MEDEF et ayant pour but de fédérer la communauté économique française autour de l’organisation des Jeux Olympiques et Paralympiques de Paris 2024.

Déjà en ligne et entièrement gratuite, la plateforme Entreprises 2024 permet aux fournisseurs de mettre en avant leur savoir-faire et de gagner en visibilité auprès des maîtres d’ouvrage missionnés dans le cadre de l’organisation des Jeux Olympiques et Paralympiques de Paris 2024, en profitant d’un service de sourcing basé sur les technologies Silex !

Cette solution de sourcing aide également les entreprises inscrites à entrer en contact avec les directions Achats des secteurs public et privé utilisatrices de Silex, et leur permet ainsi de faire connaître leur savoir-faire bien au-delà des donneurs d’ordre mobilisés dans la livraison des Jeux Olympiques et Paralympiques de Paris 2024.

Nous sommes fiers d’aider les entreprises à entrer dans l’Histoire et à participer à la réalisation des Jeux Olympiques et Paralympiques de Paris 2024.

Ce partenariat nous offre également l’opportunité d’enrichir notre plateforme avec les données qualitatives renseignées par les entreprises inscrites sur Entreprises 2024, et de mettre en relation toujours plus de fournisseurs et d’acheteurs !

Quentin Fournela, cofondateur de Silex

Vous êtes une entreprise ? Inscrivez-vous sur la plateforme et accédez aux opportunités des Jeux Olympiques et Paralympiques de Paris 2024 en cliquant ici.


Pour plus d’informations sur Silex n’hésitez pas à nous contacter !
Et pour ne rater aucunes de nos actualités, suivez-nous sur LinkedIn ou Twitter.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *