Axa France choisit Silex pour accéder instantanément à l’intégralité de ses données fournisseurs !

Paris, France, 14 avril 2021 – Silex, la start-up française de sourcing fournisseurs, a été sélectionnée par Axa, groupe international spécialisé dans les assurances et la gestion d’actifs, pour mettre en place un référentiel dynamique de ses fournisseurs.

La technologie Silex permettra aux équipes Achats d’Axa de gérer leurs fournisseurs au sein d’un référentiel unique et dynamique, enrichi par les données provenant de multiples sources, pour un meilleur suivi des risques et des opportunités.

La volonté d’Axa était de pouvoir centraliser toutes ses données fournisseurs – issues de leur propre système ou d’outils externes – sur une plateforme unique, afin d’harmoniser les pratiques achats, de mutualiser la connaissance au sein du groupe et d’avoir une meilleure maîtrise de leur risque fournisseurs. Le référentiel fournisseurs dynamique de Silex leur permet d’accéder à une base de données unique mise à jour en temps réel avec des données vérifiées. Les équipes Achats Axa peuvent ainsi optimiser l’utilisation des fournisseurs référencés, mieux qualifier leurs fournisseurs prospects et adopter une gestion proactive de leur risque fournisseurs.

Nous sommes très fiers d’avoir été sélectionnés par Axa pour les aider à mieux référencer leurs fournisseurs et à assurer une meilleure maîtrise de leurs risques.

Axa rejoint la liste grandissante de grands comptes privés qui ont adopté la technologie Silex, et témoigne de notre croissance continue sur le marché !

Quentin Fournela, cofondateur de Silex

Pour plus d’informations sur Silex n’hésitez pas à nous contacter !
Et pour ne rater aucunes de nos actualités, suivez-nous sur LinkedIn ou Twitter.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *