Silex intègre la sélection 2020 « 50 to Watch » de Spend Matters !

En pleine croissance à l’international, Silex intègre la prestigieuse liste des « 50 to watch » de Spend Matters, une distinction reconnue dans le monde entier et qui contribue à positionner Silex comme un leader des sujets d’IA et de Data au service des Achats.

Silex intègre la prestigieuse liste des "50 to watch" de Spend Matters
Silex intègre la prestigieuse liste des « 50 to watch » de Spend Matters

Silex fait parti des 50 éditeurs de la liste « 50 to watch » de Spend Matters

Le mardi 21 avril, Spend Matters, célèbre agence d’analystes spécialisés dans les Achats, a publié son 7ème rapport annuel « 50 Providers to Know/50 Providers to Watch ». Chaque année, les analystes de Spend Matters Network évaluent les capacités d’un ensemble d’entreprises proposant des outils E-Achats sur 13 segments de marché. Spend Matters publie ensuite deux listes de 50 éditeurs de l’industrie qui représentent les meilleures outils de leur catégorie et les entreprises émergentes à surveiller.

Depuis plusieurs mois déjà, les analystes de Spend Matters s’intéressent à nos technologies. Intégrer cette prestigieuse liste d’éditeurs Achats est un réel honneur, une distinction qui met en lumière l’implication des équipes Silex et de nos clients depuis plusieurs années. Au-delà de cette reconnaissance, c’est également l’intérêt de nos technologies à l’international qui se profile.

Une distinction qui rime avec « international » pour Silex

En pleine internationalisation du service, Silex connaît depuis plusieurs mois un fort intérêt auprès de partenaires, soutiens et professionnels de la fonction Achats à l’étranger. Après de premiers partenariats aux États-Unis et des discussions qui s’accélèrent à l’échelle européenne, intégrer la liste des « 50 to watch » de Spend Matters confirme le positionnement inédit de Silex sur le marché et le choix stratégique d’exporter nos technologies à l’international. 

“La reconnaissance d’un travail de fond sur une méthodologie innovante de sourcing, qui apporte une source de valeur nouvelle, bouscule les idées reçues et permet d’aller plus loin pour un sourcing plus pertinent”

Sylvie Noël, CPO Covéa

Pour Silex, cette distinction n’est qu’une étape supplémentaire d’une stratégie de développement à l’internationale déjà bien entamée fin 2019. Avec des événements comme le CES de Las Vegas et e-World Procurement & Supply à Londres, Silex a déjà tissé un important réseau de partenaires et de spécialistes de la fonction Achats à l’international. Malgré la crise actuelle, nos efforts d’internationalisation ne sont pas mis en pause et cette distinction Spend Matters nous permet de continuer d’avancer dans les meilleures conditions ! 

Pour en savoir plus, Spend Matters animera un webinar dédié à ces deux listes d’éditeurs de jeudi 30 avril prochain. Animé par Pierre Mitchell, directeur de la recherche chez Spend Matters, et Magnus Bergfors, analyste en chef, le webinar sera l’occasion d’en dire plus sur les technologies de procurement et de revenir sur les éditeurs figurant dans les listes « 50 to watch » et « 50 to know ». 

Pour découvrir nos technologies, c’est par ici : www.silex-france.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *