Silex sera au Salon des Achats & de l’Environnement de Travail 2018

Les 10, 11 et 12 avril 2018, notre équipe sera sur le stand M22-M24 du Salon des Achats & de l’Environnement de Travail.

Nos équipes seront présentes au Salon des Achats pour présenter Silex

Venez nous rencontrer à l’occasion du Salon des Achats & de l’Environnement de Travail, nous serons ravis de vous accueillir au Village E-Achats pour échanger avec vous.

Le rendez-vous incontournable des achats B2B

Le Salon des Achats, c’était plus de 12 000 visiteurs, plus de 300 exposants et une soixantaine de conférences à l’édition 2017. Et pour la quatrième année consécutive, nous serons au Village E-Achats pour cette nouvelle édition, qui s’annonce aussi prometteuse que l’an passé. Plusieurs thématiques seront mises à l’honneur sur l’Agora, le lieu incontournable de cette édition dédié à l’échange et aux débats. Le Salon sera rythmé autour de plusieurs temps forts :

  • Conférences et tables rondes
  • Espace traitement du document et digitalisation
  • Le village innovation, le village e-achats et la nouveauté 2018 : le village bonheur au travail.

Innovation, digitalisation, RSE, “achats sauvages”… Le salon aura pour sujet principal l’actualité du secteur Achats.

Animations et présentation de Silex sur le stand M22-M24

Pendant ces trois jours, nos équipes vous donnent rendez-vous sur le stand M22-M24 pour vous présenter notre solution de sourcing en SaaS et échanger avec vous sur l’ensemble de vos problématiques achats. Nos équipes animeront notamment trois workshops dédiés aux enjeux du sourcing :

  • Atelier 1 – le mardi 10 avril de 12h-12h45

Quentin Fournela, VP Marketing Silex et Francois Tourrette, PDG de BRAPI et expert en achats de prestations intellectuelles

Thème : Accroître la performance achats grâce aux nouvelles solutions de sourcing fournisseurs.

Silex présentera comment les nouvelles technologies apportent de nouveaux leviers en matière de sourcing fournisseurs et plus généralement de performance Achats. Francois Tourrette interviendra pour préciser les possibilités induites sur les achats de prestations intellectuelles.

  • Atelier 2 – le mercredi 11 avril 10h-10h45

Quentin Fournela, VP Marketing Silex et Alain Alleaume, PDG de Altaris

Thème : Comment les nouvelles technologies permettent d’apporter des réponses concrètes aux besoins des clients internes tout en renforçant le rôle des Achats ?

Les récentes notions de digitalisation, assistants d’achats, Big Data ou encore intelligence artificielle sont encore peu palpables pour les acheteurs : cas d’usage, ROI, complexité d’intégration… Alain Alleaume, expert des processus achats et PDG du cabinet Altaris, et Quentin Fournela, dirigeant de la startup Silex, s’attacheront à clarifier ces sujets au travers de cas concrets.

  • Atelier 3 – le jeudi 12 avril de 11h-11h45

Nicolas Bridey, directeur produit Silex et Lionel Chemla, distributeur VROOZi et directeur Associé de Nessium Consulting

Thème : L’ergonomie et la souplesse des nouvelles solutions achats au service des achats.

Du procurement au sourcing, de nouvelles solutions existent et permettent de s’équiper d’outils de dernières générations à l’expérience utilisateur optimisée : cet atelier est l’occasion de comprendre comment elle s’intègre au sein des équipes achats.

Enfin, aux côtés de Crop&Co et Global SP nous animerons une conférence plénière le jeudi de 14H00 à 14H30 sur le thème « Panorama des experts du e-Achat et de l’externalisation ».

Les dernières nouveautés Silex seront dévoilées en avant-première le mercredi 11 à partir de 18h : un design évolutif totalement repensé et deux nouvelles versions dédiées aux grands comptes des secteurs privé et public

Pour nous y retrouver, inscrivez-vous gratuitement ici.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *