Silex sera à l’Université des Achats du CDAF

Le 15 mai 2017, notre équipe sera à l’Université des Achats du CDAF au Palais des Congrès d’Issy-les-Moulineaux.

Retrouvez nos équipes lors de cette journée consacrée aux achats

Organisée par le CDAF, cette journée a pour vocation de favoriser les échanges entre l’ensemble des parties prenantes des achats.

Un événement fédérateur de la communauté achats

Avec 850 participants attendus, et plus de 80 intervenants, l’Université des Achats constitue un rendez-vous incontournable de la communauté achats. S’y retrouveront en effet des représentants des directions achats, mais aussi des universitaires, des institutionnels et des journalistes.

Faisant la part belle au débat et dialogue, cette journée s’ouvrira avec une conférence plénière. Cette année, celle-ci sera consacrée à la responsabilité des achats à 360° et sera animée par Stéphane Soumier, Directeur de la rédaction de BFM Business.

Toujours dans cet esprit d’échanges et d’interaction, une trentaine d’ateliers seront consacrés à des sujets au coeur de l’évolution de la fonction achats tels que la digitalisation du processus achats ou encore les meilleures pratiques pour travailler avec des startups.

Enfin, les Cristals des Achats distingueront les initiatives ou équipes qui ont marqué la fonction achats au cours de l’année passée.

Ces prix seront ainsi distribués dans quatre catégories :

  • Relation client-fournisseur
  • Transformation de la fonction
  • Excellence HA
  • Direction Achats de l’année

Silex à l’Université des Achats

Nous serons présents à l’Université des Achats pour échanger avec vous et vous présenter comment Silex facilite le travail grâce à son outil de sourcing en SaaS inédit.

N’hésitez pas à nous indiquer votre présence, nous serons ravis de vous y accueillir sur notre stand pour échanger sur vos sujets de sourcing et d’environnement fournisseurs. A cet effet, vous pouvez nous contacter directement sur contact@silex-france.com.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *