Silex participera au Salon des Maires et des Collectivités Locales 2017

Les 21, 22 et 23 septembre 2017, notre équipe vous accueillera sur le stand D17 du Salon des Maires et des Collectivités Locales : le rendez-vous annuel de ces acteurs majeurs de la commande publique.

Nous vous donnons rendez-vous sur le pôle Numérique du Salon des Maires pour vous présenter les nouveautés de notre plateforme de sourcing.

Le Salon des Maires : l’événement annuel dédié aux acteurs de la commandes publiques

Avec plus de 57 000 visiteurs attendus à la Porte de Versailles, le Salon des Maires et des Collectivités Locales constitue un événement incontournable pour les acteurs de la commande publique et l’ensemble de leurs partenaires institutionnels. Cette manifestation  offre aux décideurs de l’achat public des réponses et des solutions à leurs problématiques quotidiennes.

Dans la foulée de la labellisation « Initiative d’Excellence » (IDEX) de Silex, nous ne pouvions pas manquer ce rendez-vous consacré aux évolutions qui font l’actualité du marché des solutions. D’autant que cette édition du Salon sera articulée autour de 4 thèmes :

  • Espace Numérique (sur lequel vous pourrez nous retrouver)
  • Espace Sport
  • Espace Mobilité / Santé – Social / Prévention et Sécurité
  • Espace Stationnement et Dépénalisation

Présentation de Silex sur le pôle Numérique

Présentes sur le stand D17 du Pavillon 3, nos équipes vous y donnent donc rendez-vous pour vous présenter notre solution de sourcing en SaaS plusieurs fois récompensée cette année. Ce sera surtout l’occasion d’échanger avec des visiteurs déjà largement initiés au sourcing.

Nous ferons également le point sur l’avancement des travaux engagés avec nos partenaires publics telle que la Ville de Meudon ou EDF. Au travers de démonstrations, nous en profiterons également pour dévoiler les prochaines évolutions fonctionnelles des versions de Silex adaptées au secteur public, notamment celles issues d’une collaboration renforcée avec nos partenaires l’UGAP et e-Attestation.

Pour passer nous rendre visite sur le salon, inscrivez-vous gratuitement -> ici <-

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *