Silex participera au Govtech Summit le 14 novembre prochain !

Événement d’envergure internationale, le Govtech Summit rassemblera les décideurs des principaux pays européens et toutes les parties prenantes de la transformation des services publics. Conséquence de la forte croissance de notre activité sur le secteur public, Silex sera présent pour animer une table ronde dédiée à l’innovation dans l’achat public ! 
Silex animera un atelier dédié au sourcing et à l’innovation dans l’achat public au Govtech Summit

Le Govtech Summit : un événement dédié à la transformation des services publics

Cette année, le Govtech Summit se tiendra à Paris, au Palais Brongniart. Au sein de l’ancienne Bourse de Paris, cet espace événementiel de prestige accueillera le 14 novemebre prochain des décideurs venus des quatre coins du monde et les entreprises innovantes qui contribuent à transformer les services publics. Cet événement annuel a pour but de réunir les innovateurs et les décideurs pour repenser la manière dont le gouvernement peut fonctionner, notamment par le prisme des nouvelles technologies. 

Organisé par public.io et soutenu par Emmanuel Macron, Anne Hidalgo et la Commission Européenne, le Govtech Summit est l’occasion de nouer un dialogue d’avenir entre les fonctionnaires, les startups, les investisseurs et toutes les personnes en position d’améliorer les services publics. 

Silex prendra part à la table ronde dédiée à l’achat public innovant

Le terme « Govtech » caractérise un secteur en plein essor, porté par des entreprises innovantes qui tirent parti des progrès technologiques pour améliorer les services aux citoyens et les outils des fonctionnaires. Silex, et ses technologies d’intelligence artificielle et de Data au service des acheteurs publics, s’inscrit dans cette démarche et est invité au Govtech Summit pour une table ronde dédiée à l’achat public innovant.

Aux côtés, de Stéphane Conty, responsable du pôle PME et de l’achat d’innovation à la Direction des Achats de l’État, Julia Haselmayer, responsable des partenariats pour Citysmart aux États-Unis, et Hakon Haugli, Directeur de Innovation Norway, Stéphanie Gautier, Directrice Produit de Silex, présentera nos technologies et les nouveaux leviers d’innovation offerts par la généralisation d’un sourcing intelligent au sein de l’État. Nous en profiterons notamment pour appuyer nos propos sur des cas concrets, fruits des projets d’envergure que nous menons avec le Ministère des Armées, la Direction des Achats de l’État ou encore la Région Bretagne

Silex participera au concours de pitch !

En marge de l’événement, le concours PitchGovtech permet à une poignée de startups de présenter leurs innovations. Parmi plus de 100 candidatures provenant de 30 pays différents, Silex fait parti des 10 finalistes qui ont été retenu pour pitcher devant un jury d’experts du secteur public.

Silex est retenu parmi les 10 finalistes pour pitcher à PitchGovTech !

PitchGovTech est le premier concours européen de pitch de la GovTech, réunissant les start-ups qui oeuvrent à transformer les services publics. Les finalistes sélectionnés auront l’occasion de se présenter au Sommet GovTech devant des centaines de personnes et un jury composé d’investisseurs, d’entrepreneurs et de personnalités du secteur public.

Pour en apprendre plus sur le Govtech Summit et vous inscrire à cet événement unique le 14 novembre prochain il vous suffit de suivre ce lie

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *