Silex nominée aux Trophées des Achats

Quelques mois après avoir été élue meilleure solution aux Trophées Décision Achats, Silex est de nouveau distinguée, cette fois aux Trophées des Achats 2017.

Les Trophées des Achats, l’occasion de réunir l’écosystème de la fonction achats

Les Trophées des Achats distingueront les meilleures initiatives achats de l’année lors d’une cérémonie qui aura lieu le lundi 19 juin au Théâtre de Paris.

Notre outil de sourcing sélectionné dans la catégorie « innovation pour le business ».

Cette année, 37 projets ou directions achats seront en compétition dans 5 catégories :

  • Achats durables et responsables
  • Relations fournisseurs, filière professionnelle, écosystème
  • Modernisation / numérisation du processus achats
  • Direction et équipe achats de l’année
  • Innovation pour le business

Pour les départager, le jury est composé d’une vingtaine de personnalités majeures des Achats. Parmi elles, figurent notamment les Directrices et Directeurs Achats des groupes Danone, Vinci, Siemens ou BNP Paribas.

Silex nominée parmi les solutions les plus innovantes

Notre outil de sourcing, le premier accessible en SaaS, est donc nominé aux côtés d’autres solutions achats, telles que celles de L’Oréal ou Biomérieux pour le prix d’Innovation pour le business de l’année. Ce prix distingue plus précisément « les directio&ns achats ou les fournisseurs qui ont su faire preuve d’innovation dans leur service, avec leurs prestataires ou avec leurs clients. »

Au delà des prix qui y seront décernés, cette soirée est aussi une nouvelle occasion de retrouver tout l’écosystème achats. Nous en profiterons donc pour échanger et présenter notre outil de sourcing aux acteurs de la fonction achats.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *