Silex participait à l’événement e-World Procurement & Supply à Londres !

Le 3 mars dernier, Silex continuait son développement à l’international avec l’événement E-World Procurement & Supply à Londres ! 

Retour sur l’événement E-World Procurement & Supply de Londres 

Événement majeur en ce début d’année pour Silex, eWPS se déroulait au prestigieux De Vere Grand Connaught Rooms à Londres, au plein coeur de Covent Garden. L’occasion pour toute l’équipe de présenter nos technologies aux directions achats d’Outre-Manche. Organisé autour d’une série de conférences, de démonstrations et de temps consacrés au networking, l’événement rassemblait des centaines de professionnels de la fonction Achats, des cabinets de conseil spécialisés et des éditeurs de logiciels achats autour des dernières innovations et tendances du marché. 

Silex était à l’événement E-World Procurement & Supply de Londres !

L’événement était un succès plein pour Silex, avec une salle de conférence pleine et des centaines de visiteurs sur le stand, tous curieux d’en apprendre plus sur nos solutions et technologies. La journée a aussi permis à nos équipes de rencontrer les premiers partenaires de notre développement sur place et de découvrir les problématiques des services achats de Grande-Bretagne, avec des enjeux forts de centralisation de données et d’automatisation de tâches récurrentes.

Un atelier pour présenter les dernières avancées technologiques de Silex

Notre Directrice Produit, Stéphanie Gautier, a animé un atelier interactif autour des nouveaux enjeux de centralisation de la donnée fournisseurs. Le « workshop » avait pour objectif de présenter les dernières technologies de consolidation et d’analyse de données et les leviers majeurs de l’intelligence artificielle pour automatiser les tâches récurrentes liés au métier de l’achat.

IA & Data au service des achats : une salle de conférence pleine à Londres !

De nombreux professionnels de la fonction achats étaient présents lors de cette intervention et un ont fait preuve d’un grand intérêt pour nos technologies, nos cas d’usage et nos projets clients, comme celui mené avec le Ministère des Armées. Une excellente opportunité de présenter nos méthodologies de déploiement et de revenir sur la mise en place de méthodes efficaces pour calculer rapidement des ROI.

E-World Procurement & Supply a donc été un événement marquant pour notre développement à l’international. Nous avons pu rencontrer de nouveaux soutiens sur place, et échanger avec des centaines de professionnels de la fonction achats autour de leurs projets et de leurs enjeux de transformation. Nos technologies liées à l’intelligence artificielle et à la donnée ont fortement intéressé les professionnels présents, et nous avons hâte de retourner en Grande-Bretagne pour Procurement Week & Congress en mai !

Pour suivre le développement à l’international de Silex, et toutes nos différentes actualités, rejoignez nous sur notre blog.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *