Retour sur le Salon du Numérique de La Rochelle

Nous sommes de retour du Salon du Numérique de La Rochelle, deux jours à la rencontre de nos utilisateurs et à la découverte du territoire innovant du Poitou-Charentes.

Silex sur l'Espace Startup du Salon du Numérique de La Rochelle.
Silex sur l’Espace Startup du Salon du Numérique de La Rochelle.

Avec plus de 100 exposants, des milliers de professionnels, prestataires, cadres et dirigeants : la 2e édition du Salon du Numérique a tenu toutes ses promesses.

Silex sur l’Espace Startup

L'équipe Silex sur l'Espace Startup.
L’équipe Silex sur l’Espace Startup.

Vous êtes venus nombreux nous rencontrer au Salon du Numérique de La Rochelle les 11 & 12 octobre derniers. Nous sommes heureux d’avoir constaté votre enthousiasme en découvrant Silex.
Nous avons apprécié vous présenter notre plateforme et vous conseiller pour vos projets de développement.

Les professionnels de la région rochelaise à la découverte de Silex.
Les professionnels de la région rochelaise à la découverte de Silex.

Atelier sur la Transformation Numérique en B2B

Atelier sur la Transformation Numérique en B2B présenté par Benoit.
Atelier sur la Transformation Numérique en B2B présenté par Benoit.

A l’occasion de ce salon, Benoit Larrieu, Chargé des relations entreprises chez Silex, a pris la parole pour former les professionnels aux enjeux de la transformation numérique en B2B : Mailing, SEO, CRM… De nombreux sujets ont été abordés et l’audience était attentive !

Cette première participation à ce salon a été une belle réussite, nous espérons que vous avez eu la chance de vous y rendre et que vous avez apprécié comme nous cette manifestation. N’hésitez pas à nous contacter pour poursuivre les échanges entamés ou pour en savoir plus sur cette édition en nous écrivant à contact@silex-france.com.

Merci de nous avoir rendu visite sur l’Espace Startup, nous vous donnons rendez-vous au 11ème Forum National des Associations et Fondations de Paris le 19 octobre.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *