Le partenariat Silex x Air France remporte l’Or aux Trophées Décision Achats 2017

Le partenariat entre Silex et Air France s’est vu décerner l’or dans la catégorie Solutions lors des Trophées Décision Achats 2017 qui distinguent chaque année le meilleur décideur et les meilleures initiatives achats.

L’Or pour le partenariat Silex x Air France dans la catégorie Solutions

A la croisée des enjeux achats et innovation, ce projet de co-développement lancé en 2015 vise à outiller le process du sourcing fournisseurs au sein de la Direction des Achats du groupe Air France.

Cette récompense félicite la collaboration aboutie d’une startup et d’un grand groupe, menée avec agilité grâce au recours à des méthodes de design thinking, et rappelle qu’il est possible pour ces deux types de structures de travailler en synergie autour d’objectifs partagés.

Ce projet a marqué un tournant dans le développement de l’outil Silex puisqu’il nous a permis de mieux comprendre les besoins spécifiques de la clientèle grands comptes pour leur proposer des solutions concrètes et adaptées. Ce travail commun a ainsi ouvert la voie à la préparation d’une offre spécifiquement conçue pour un usage par les grands comptes.

Ce partenariat constitue une opportunité d’accélération considérable pour Silex, et vient ainsi renforcer sa croissance en améliorant ses offres présentes et futures.

L’équipe Silex et la Direction Achats du groupe Air France autour du Trophée

Fiers de partager cette récompense avec Air France, nous sommes sont tout autant reconnaissants de la confiance qui leur a été accordée, notamment par M. Thierry BELLON et Mme. Magali VIALA, Direction des Achats Groupe.

Cette distinction du média référence qu’est Décision Achats renforce notre enthousiasme et notre détermination à prolonger et renforcer ce partenariat.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *