Entreprises, optez pour un sac à votre image

Les goodies font partie des éléments qui constituent l’image de marque de l’entreprise. Ils aident ainsi à intégrer le code visuel, les éléments de communication et tout ce qui fait l’identité d’une entreprise.

Le sac, puissant support de votre communication.

Et le premier goodie d’une entreprise peut être par exemple : le sac à son effigie. Déclinable sous plusieurs formes (sac rigide, tote bag), un sac fait partie des petites choses qui permettent de développer un image de marque. Et pour concevoir ces objets, mieux vaut faire appel à un prestataire.

Selon Jean-Baptiste Caiveau, fondateur de la société BtoBag, spécialisée dans le domaine : “C’est une problématique commune à tous les secteurs d’activités. Cela fait en effet partie des choses que l’on ne voit pas mais qui sont indispensables”. En effet, s’il est pratique, le sac se voit. Dès lors, il constitue un élément de communication puisque l’entreprise y apparaît.

La société BtoBag, implantée à Bordeaux, voit donc le sac comme un moyen de communication à part entière. Spécialisée depuis 2010 dans la fabrication de sacs publicitaires, la société BtoBag est l’un des spécialistes du domaine et propose tous types de sacs (papiers, plastiques, écologiques, “de luxe”…) avec de références clients comme la Mairie de Paris, Kia ou encore UberEats.

Il existe bien des raisons pour lesquelles vous pouvez avoir besoin d’un sac publicitaire, l’important étant de prévoir. Les sacs publicitaires personnalisés sont non seulement indispensables lorsque vous organisez une opération de communication mais nécessitent aussi un temps de fabrication et de livraison.

Et pour vos sacs personnalisés comme pour vos goodies vous devez trouver le bon prestataire. Et pour trouver le bon prestataire, vous pouvez compter sur Silex.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *